mercredi 24 avril 2013

Le maquillage improbable du mercredi #1



Les Gens, Les Autres, bonjour.



Aujourd’hui, je vous propose le 1er maquillage improbable du mercredi. Mais qu’est c’donc, dites vous (ou faites semblant de vous l’dire pour servir mon propos) ? Même si je n’me maquille pas, ça n’m’empêche pas d’être en totale admiration devant le talent de certain(e)s maquilleurs(euses). Pour leur rendre hommage (genre…) et pour diversifier un peu le contenu du blog j’ai imaginé cette série (technique de fidélisation de son lectorat n°137364). Vous l’avez compris, il ne s’agira pas ici de vous montrer des tuto’s  du style «comment se maquiller pour aller en cours » ni de « maquillage nude pour aller voir sa grand-mère, la vieille conservatrice qui me traiterait de catin si elle me voyait avec ne fût-ce que du baume à lèvres coloré ». Bien au contraire, comme le titre l’annonce, il s’agit d’un maquillage impropable, artistique, très travaillé, qui en balance plein les yeux !

Aussi, sachez que le choix du jour s’est porté sur le mercredi de façon à c’que, si vous le souhaitez, vous puissiez réaliser le maquillage et être prêt(e) pour votre sortie du samedi (en 3 jours, ça devrait être faisable…).


Pour ce 1er numéro, j’ai choisi un maquillage de Heather (sokolum79 sur YouTube), une MUA canadienne qu’on n’présente plus, si ? C’est un peu  la reine du maquillage/look improbable. Elle me vend du rêve, un truc de fou. Pour ce maquillage, intitulé Rainbow Cut Crease, elle s’est inspirée d’une photo instagram de Misty Maven (le drag name de Petrilude). Et c’est… c’est… OMG, j’n’ai pas de mots tellement c’est trop beau. Et avec les lentilles bleus, et le reste de son look c’est juste parfait. Ca nécessite pas mal de fards à paupière (et de talent) mais ça en vaut la peine, je pense. Bref, j’ai assez parlé. Regardez : 


 
-P.S.: j'sais pas pourquoi Blogger juge utile de m'ajouter 17384748 espaces entre le moment où j'écris et celui où j'publie mais il a intérêt à vite se calmer, l'enf*iré è_é

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire